4.5.ARHPAIEGES, Lyon, Externalisation Paie, Services aux entreprises, Gestion Sociale, www.arhpaieges.com6.7.8.9.10.11.

 

  • · La paie : un métier, des compétences

Le contrat de travail est le fruit d'une relation contractuelle, dans un cadre légal et conventionnel, le bulletin en est la traduction qui ne peut se contenter d'un "à-peu- près" .La paie est un secteur d'activité devenu très complexe et en évolution permanente. La gestion de la paie est devenue un véritable métier qui requiert désormais des professionnels expérimentés, et nécessite des compétences multiples : juridiques, sociales et techniques. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement multi-conventions, assurent une veille sociale permanente et ont à disposition des outils performants.

  • · ARHPAIEGES : Réactivité et Disponibilité

Un collaborateur vous est attitré, à votre écoute du lundi au vendredi, disponible et réactif  pour toute modification de paramétrage que vous souhaiteriez mettre en place, pour toute question d’ordre social. En cas d’absence, un « collaborateur binôme » formé sur votre dossier prend le relais. Nous garantissons un délai de résolution de 48 heures maximum.

  • · ARHPAIEGES : des services « + »

En sus de la gestion de la paie et de vos déclarations sociales, nous proposons toute une palette de prestations en gestion sociale « à la demande » : gestion de la maladie, rédaction de vos contrats, éditions spécifiques  (liste d’électeurs, études personnalisées,…), accès Web aux données de votre entreprise, assistance, …

  • · L’externalisation : amélioration de la sécurité et de la qualité :

Une erreur dans la paie, un retard dans la production des bulletins ou des documents légaux peuvent engendrer des conflits inutiles ou des pénalités préjudiciables à votre entreprise. Nous établissons avec vous un planning de transmission des données. Vous êtes de plus protégés contre les imprévus : pas d’absence de la personne chargée des paies en interne à gérer, pas de recrutement, pas de difficultés de gestion en cas d’évolution de vos effectifs (à la hausse ou à la baisse).

  • · L’externalisation : une réduction de vos coûts

Externaliser la gestion de la paie vous permet de supprimer les coûts liés à l'achat et la mise à jour de documentations spécialisées, l'achat et la maintenance d'outils informatiques (serveur, logiciel spécifique, stockage et sauvegarde des données) et les risques de dysfonctionnement qui s’y rattachent. Externaliser la gestion de la paie permet surtout de réduire les frais de personnel ou de les réaffecter à d’autres tâches.

La mutualisation de ces frais nous permet de vous proposer un tarif très attractif et de répondre au mieux à vos attentes.